Clôture de l'année scolaire de l'institut islamique de Kiffa   
29/08/2014

Le wali de l’Assaba, M. Cheikh Ould Abdellahi et le chargé d’affaires de l’ambassade du Royaume d’Arabie Saoudite en Mauritanie, SEM Abdellah Ibn Hmoud El Anzi ont supervisé, mercredi soir à Kiffa, la cérémonie de clôture de l’année scolaire de l’institut islamique de Kiffa 2013-2014.



 Dans un mot pour l’occasion, le directeur général de l’institut, M. Abderrahmane Ould Mahmoud a mis en exergue le rôle de l’institut et l’importance des disciplines qu’il enseigne, conformément aux méthodologies pédagogiques nationales en arabe et en français.

 Il a ajouté que l’institut avait organisé des sessions de formation en informatique en faveur des services régionaux dans la wilaya, et des cours pratiques dans les domaines de couture et de tissage en faveur des franges vulnérables des populations de Kiffa, tout en remerciant les autorités publiques et le Royaume d’Arabie Saoudite, pour l’appui qu’ils fournissent au profit de l’institut et de ses élèves.

 La cérémonie s’est déroulée en présence du hakem mouçaid de Kiffa, de son maire adjoint et des chefs des services régionaux et sécuritaires de la wilaya.



 




AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés