Mise en oeuvre d’une nouvelle stratégie du département de la pêche   
28/08/2014

Les concertations au sujet d’une nouvelle stratégie pour le département de la pêche ont débuté mercredi dans les locaux du ministère de la Pêche et de l’Economie maritime. Les travaux ont été ouverts sous la supervision de M. Nany Ould Chrougha, ministre des pêches et de l’économie maritime.



 Au cours de cette première journée, le directeur de la coopération et de la programmation, M. Mohamed El Hafedh Ould Ejiwone a présenté une communication sur cette nouvelle stratégie dans laquelle il a exposé les différentes prévisions susceptibles de promouvoir le département de la pêche et de l’économie maritime.

 Il est prévu que ces concertations dureront un mois pour faire l’inventaire des différentes propositions et interrogations que l’étude de cette stratégie pourrait soulever.




AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés