FFRIM : Un accord à l'amiable avec Neveu   
27/08/2014

Démis de ses fonctions de sélectionneur de la Mauritanie après l’élimination des Mourabitounes de la course à la CAN 2015, Patrice Neveu est parvenu à une séparation à l’amiable avec les instances mauritaniennes.



 Â«C’est la fin d’un belle aventure mais c’est aussi cela les exigences du haut niveau», a déclaré Patrice Neveu à cafonline.com. « Mon contrat s’achève le 2 février 2015 mais on a trouvé une solution afin que je puisse avoir mes six mois de salaires restants », ajoute le technicien français, qui touchera quatre mois de salaires soit 120.000 euros.

Les deux parties ont convenu d’échelonner dans un proche temps les deux mois restants soit 60.000 euros. Lors des négociations qui ont eu lieu entre le Président de la Fédération Mauritanienne de Football, Ahmed Ould Yahya, et Patrice Neveu, ce dernier n’a pas exigé le versement de l’indemnité de licenciement, précise encore la CAF sur son site officiel.



FOOTAFRICA365


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés