Nouakchott: la police intensifie la rafle des sans-papiers   
24/08/2014

A Nouakchott, la police a intensifié ces derniers temps ses opérations de rafle et de conduite à la frontière de ressortissants subsahariens qui ne détiennent pas la carte de séjour. Des arrestations ont été procédées ces derniers jours ...



... jusque dans les restaurants et d’autres lieux de fréquentation publique comme les vidéos clubs au quartier Medina 3 au centre de Nouakchott.

 Une restauratrice mauritanienne a été reconduite il y a deux semaines de son lieu de travail au commissariat après qu’elle a protesté contre l’arrestation de son frère que la police avait pris pour un étranger, ont raconté des témoins à Alakhbar.

 Certaines des personnes arrêtées ont été reconduites à la frontière. D’autres ont dû payer jusqu’à 6 000 Ouguiyas avant d’être relâchés, ont affirmée les témoins.


ALAKHBAR


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés