Démarrage d'une opération d'organisation interne des moyens au sein de la SNDE   
18/08/2014

La Société Nationale de l’Eau (SNDE) a lancé, lundi matin, une opération d’organisation interne de ses moyens de prestations, dans le but de mettre ces moyens à la disposition des services en rapport avec les citoyens, notamment les départements commercial et technique.



Dans ce cadre, le directeur général adjoint de la société, M. Cheikh Ould Ghalla a supervisé la remise de 10 véhicules à des centres de la société au niveau de Nouakchott.

 Le DGA a indiqué que cette opération représente la première phase d’une opération d’organisation interne visant à disponibiliser les moyens indispensables et nécessaires au profit des services ayant le plus de rapports avec les citoyens, en vue de rapprocher les services de la société des populations et à combler le déficit en la matière.

 De son côté, le directeur commercial de la société, M. Abdellahi Ould Deidi a souligné que cette nouvelle opération consiste à surmonter les difficultés et améliorer le niveau des prestations des départements commercial et technique, à travers la surveillance du réseau de distribution d’eau à Nouakchott, la couverture commerciale, ou encore la limitation des problèmes posés dans ce domaine.

 Et le directeur commercial d’ajouter que cette nouvelle organisation prévoit l’arrêt des véhicules, juste après l’horaire officiel, précisant que cette mesure est de nature à diminuer les dépenses de maintenance et à permettre l’usage approprié de ces véhicules.

 




AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés