Mourabitounes: Patrice Neveu limogé !   
05/08/2014

Patrice Neveu et la Mauritanie, c’est fini. Sélectionneur des Mourabitounes depuis janvier 2012, le technicien français a été limogé de son poste lundi soir, comme l’indique un communiqué publié sur le site de la FF RIM.



 Neveu restera comme le premier sélectionneur à avoir qualifié la Mauritanie pour une compétition continentale (le CHAN 2014). Il paie l’élimination sans gloire contre l’Ouganda (0-2 ;0-1) au 2e tour de qualification de la CAN 2015. D’après Mauritaniefootball.com, son compatriote Manuel Amoros, ancien sélectionneur du Bénin, est pressenti pour lui succéder à la tête des Mourabitounes. Après Adel Amrouche, le Belgo-algérien, limogé par le Kenya, Patrice Neveu est la 2e victime du tour d’éliminatoires du week-end dernier.




AFRIK.COM


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés