Assaba: Ouverture d'un atelier sur la commercialisation des légumes   
05/08/2014

Le Wali de l’Assaba, M. Cheikh Ould Abdellahi a supervisé lundi, à Kiffa, le démarrage d’un atelier sur la commercialisation des légumes dans cette wilaya. Cet atelier; qui durera deux jours; est organisé par le programme de lutte contre la pauvreté en milieu ...



... rural à travers l’appui aux filières affiliées au MDR, et a pour objectif l’échange de vues au sujet des voies et moyens permettant aux collectivités de tirer les meilleurs profits de la commercialisation des légumes au niveau de la wilaya.

 Participent à cet atelier les hakems des moughataa de la wilaya, les élus locaux les chefs de services régionaux et autres acteurs et agents de commercialisation.

 Le wali de l’Assaba a, dans un mot pour la circonstance, loué l’expérience de la culture des légumes qui aura des retombées positives sur la vie des citoyens, précisant qu’elle a permis aux producteurs locaux de commercialiser leurs produits dans des conditions convenables en dépit des aléas.

 Il a réaffirmé la détermination des autorités publiques à tout mettre en oeuvre pour relever le niveau de production de cette spéculation et à l’intégrer dans les habitudes alimentaires des citoyens.

 Pour sa part, M. Mohamed Ould Abdallah, coordinateur du programme a présenté un exposé dans lequel il s’est appesanti sur les interventions du programme
 



 



AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés