Mauricom, une entreprise qui innove   
04/08/2014

La tribune qui a abritĂ© l’investiture du PrĂ©sident Aziz le 2 aoĂ»t au Stade Olympique a Ă©tĂ© une preuve supplĂ©mentaire du savoir faire de Mauricom, une entreprise nationale spĂ©cialisĂ©e dans l’organisation des Ă©vĂ©nements.  En avril 2013,  Mauricom  s’était illustrĂ©e... 



...en  fournissant  une grande tente climatisĂ©e avec bâches ignifugĂ©es, dĂ©corations, moquettes, chaises et Ă©crans de projection pour la cĂ©rĂ©monie d’inauguration de la «centrale solaire Cheikh Zayed»,  situĂ©e Ă  cotĂ©  du nouveau campus universitaire.

Pour la cĂ©rĂ©monie d’investiture,  Mauricom a innovĂ© en concevant une tribune  sur une superficie de 160 m2 qui prĂ©sente une configuration particulière avec son dĂ©cor, ses couleurs,  son ameublement,  ses passerelles de passage et enfin son excellente sonorisation.  La tribune qui coutĂ© 12 jours de travail et  seulement1 nuitĂ©e  pour ĂŞtre dĂ©montĂ©e,  afin de libĂ©rer le stade pour le match Mauritanie-Ouganda,  a renvoyĂ©  une bonne image visuelle  et fut d’une très grande commoditĂ©.
Elle  a permis aux medias d’avoir une vue d’ensemble sur la cĂ©rĂ©monie, au conseil constitutionnel de siĂ©ger en audience publique,  au prĂ©sident rĂ©Ă©lu de prĂŞter serment  et aux chefs d’Etat et responsables de dĂ©lĂ©gations Ă©trangères  de venir  prĂ©senter leurs vĹ“ux au prĂ©sident investi dans ses fonctions. Des responsables de protocole de certaines  dĂ©lĂ©gations Ă©trangères ont tenu Ă  prĂ©senter  leurs  fĂ©licitations Ă  Mauricom,  saluant ainsi, le talent d’une expertise avĂ©rĂ©e.

Photo:Alakhbar


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflčtent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés