Le FNDU appelle à manifester contre l’investiture du président Aziz   
02/08/2014

Le Forum national pour la démocratie et l’unité (FNDU) comprenant des partis,  des syndicats et des Ongs ayant boycotté les élections locales  de novembre 2013  et la présidentielle de juin 2014,  ont appelé leurs militants à manifester contre l’investiture du président Aziz  pour un second mandat.



La manifestation est prévue à partir de 16 heures et elle doit s’ébranler du siège du parti Rassemblement des Forces démocratiques (RFD) à Tevragh Zeina en direction du stade olympique où se tiendra la cérémonie d’investiture rapporte des sources médiatiques, dont certaines, évoquent seulement un sit-in.
Des militants de l’opposition ont été interpellés dans la matinée  du 2 août à Nouakchott . Ils seraient à l’origine des multiples graffitis très hostiles au président Aziz,   écrits dans la soirée,  sur des murs à Nouakchott.


 


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés