CAN 2015- Mauritanie : Neveu s’inquiète pour les expatriés   
29/07/2014

Dès la semaine dernière, Patrice Neveu, le sélectionneur de la Mauritanie, a publié une liste de 12 joueurs locaux retenus pour le match retour des éliminatoires de la CAN 2015 contre l’Ouganda (défaite 0-2 à l’aller). Mais le technicien français est pessimiste concernant les Mourabitounes qui évoluent à l’étranger.



Le match, dont le vainqueur rejoindra la phase de groupe des éliminatoires, n’a pas lieu lors d’une date FIFA et rien n’oblige donc les clubs, actuellement en pleine préparation de la prochaine saison, à libérer leurs joueurs. "Nous avons tout tenté mais ce ne sera pas facile", avoue Patrice Neveu. "Je fais appel à de nouveaux joueurs (le meneur de jeu Abdoulaye Sileye Gueye, le défenseur Bocar Coulibaly et le milieu Samba Abdallahi Moussa, ndlr) pour parer toute éventualité".
Afrik.com


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés