Atar: Clôture du concours de récitation du Saint Coran   
25/07/2014

La 3ème édition du concours de récitation du Saint Coran et autres disciplines de l’Islam, organisé par la mosquée El Hamed dans le quartier de " Mbarka wa Amara", a été clôturé jeudi soir.



 Le conseiller du wali de l’Adrar, chargé des affaires politiques et sociales a, à cette occasion, souligné l’importance de cette manifestation culturelle et religieuse et son rôle dans la préservation de notre sainte religion.

 Il a invité les acteurs économiques et sociaux à appuyer ce genre d’activités.

 L’Imam de la mosquée a, pour sa part, mis en exergue l’importance de ce concours qui a vu une large participation avant de remercier ceux qui ont contribué à son organisation.

 La cérémonie a été marquée par la distribution de prix et d’attestations au profit des lauréats et de certains membres du jury.



AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés