Clôture de la réunion sur la gestion des évènements de santé publique   
18/07/2014

Le secrétaire général du ministère de l’équipement et des transports M. Diallo Daouda Samba a supervisé jeudi à Nouakchott la clôture de la réunion sur la gestion des évènements de santé publique dans le secteur de l’aviation civile.



 Dans un mot prononcé pour l’occasion, le secrétaire général a indiqué que cette réunion a pour objet de prévenir la propagation des maladies et des pandémies par les passagers qui empruntent les lignes de l’aviation civile dans les pays du monde en général et africains en particulier.

 Et de relever l’importance accordée par les pouvoirs publics pour prévenir la propagation des maladies notamment le virus d’Ebola qui circule à grande échelle en Afrique de l’Ouest.

 Il a attiré l’attention sur le fait que les recommandations formulées par les participants feront l’objet d’un suivi rigoureux des autorités.

 Notons que la réunion a duré quatre jours.
 





AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés