Justice: prolongation de la pénitence de Haidalla fils   
14/07/2014

Condamné à 7 ans de prison ferme par la justice marocaine pour trafic de drogue et ayant totalement purgé sa peine, Sidi Mohamed Ould Haiddalla, fils de l’ancien chef de l’Etat Mauritanien, Mohamed Khouna Ould Haidalla (1980-1984), reste en prison, selon une Information livrée par l’organe mauritanien « Al Akhbar ».



La prolongation de la pénitence du jeune Haidalla s’explique par le non paiement d’une amende 580 milliards de centimes de dirhams marocains, ajoute Al Akhbar citant une source anonyme. La peine de Sidi Mohamed Ould haidalla est arrivée à expiration le 13 Juillet 2014.

La contrainte par corps en matière pénale est une mesure légale consistant à prolonger la détention d’un condamné pendant une période déterminée, pour défaut de paiement d’une amende, de frais de Justice, de divers droits au profit du trésor…….




FINANCIAL AFRIK


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés