Sénégal : Mohamed Dione nommé premier ministre   
07/07/2014

Mohamed Dione, âgé d’une cinquantaine, est le nom du nouveau premier ministre sénégalais. Il a été nommé dimanche en remplacement de Aminata Touré.



 Aminata Touré a été limogée vendredi par le président Macky Sall après sa défaite aux élections municipales à Grand-Yoff, une commune de la banlieue de Dakar. L’ex-première ministre a été battue par le maire sortant de la capitale, Khalifa Sall.

 Le nouveau premier ministre coordonnait le Bureau opérationnel de suivi du Plan Sénégal émergent (BOSSE), nouveau référentiel des politiques publiques de développement au Sénégal, selon l’Agence de Presse Sénégalaise

 Aussi, Mohamed Dione fut expert à la Conférence des Nations-Unies sur le Commerce et le Développement (CNUCED) au Maghreb.



ALAKHBAR


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés