Clôture d'une session de formation organisée par l'Union des jeunes journalistes   
06/07/2014

Une session de formation organisée par l’Union des jeunes journalistes en collaboration avec le programme international pour le développement de la communication relevant de l’UNESCO sur les techniques ...



... de plaidoyer en faveur du pluralisme, l’animation des débats et la couverture des élections a été clôturée samedi soir à Nouakchott.

 Au cours de cette session, 40 journalistes ont suivi, durant 4 jours, des exposés présentés par des experts mauritaniens sur les différents aspects de la couverture médiatique des élections et les techniques de plaidoyer en faveur du pluralisme.

 Le président de l’Union des Jeunes Journalistes, M. Seyid Ould Hachem s’est félicité de l’échange fructueux des idées qui a eu lieu à cette occasion entre journalistes.

 A la fin de la cérémonie de clôture, des attestations ont été remises aux participants à la session.



 



AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés