Clôture du Conseil des ministres des affaires étrangères des pays Non-alignés   
31/05/2014

Les travaux de la 17ème session du Conseil des ministres des Affaires étrangères des pays Non-alignés ont été clôturés vendredi, à Alger. A l’issue de cette réunion, le ministre des Affaires étrangères et de la Coopération, M. Ahmed Ould Teguedi, a prononcé ...



... un important discours au nom du Groupe africain, dans lequel il a appelé les conférenciers à soutenir l’Afrique à réaliser ses grandes ambitions à savoir: la paix, la stabilité, la construction, le progrès économique et social et le développement durable.

 Le ministre a également félicité les participants à la conférence pour les résultats positifs réalisés lors de cette session, leur souhaitant plein succès dans la préparation du prochain sommet des chefs d’Etat des pays non-alignés.

 En marge de la session, M. Ahmed Ould Teguedi a eu des entretiens avec les ministres des Affaires étrangères d’Algérie, d’Afrique du Sud, ainsi qu’avec le ministre des Affaires étrangères de l’Etat du Koweït.

 Profitant de cette occasion, le ministre koweïtien a félicité son homologue mauritanien pour le rôle important que joue la Mauritanie depuis son accession à la présidence de l’Union africaine, notamment en faveur des questions arabes.


 



AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés