Lancement des réunions du réseau mauritanien de l'enseignement pour tous   
17/04/2014

L’atelier consacré au démarrage des travaux du réseau mauritanien de l’enseignement pour tous ont démarré jeudi matin à Nouakchott.

 Cette rencontre a pour objet d’élaborer une stratégie à moyen terme de dynamisation des activités de l’organisation à travers ses représentations à l’intérieur du pays.



 Dr. Hafdha Ould Taleb Ely, représentant du commissariat aux droits de l’homme, à l’action humanitaire et aux relations avec la société civile a apprécié les efforts consentis par cette association dans le domaine de l’appui à l’éducation et à l’enseignement ainsi que les droits de l’Homme en matière d’éducation et ce, à travers les campagnes régionales qu’elle mène.

 Il a relevé l’intérêt que voue le Président de la République Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz à la généralisation de l’enseignement à toutes les composantes de la société.

 A son tour, Mme Hawa Sidibé, présidente du réseau a souligné que celui-ci est en contact avec toutes les structures de la société civile s’intéressant à l’enseignement afin de contribuer au développement de notre système pédagogique.


AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés