La Mauritanie condamne l’attentat de la gare au Nigéria   
15/04/2014

Le Gouvernement de la République Islamique de Mauritanie a condamné mardi l’explosion criminelle dans une gare de la banlieue d’Abuja, ayant fait des dizaines de morts et de blessés.



Dans un communiqué rendu public mardi et dont une copie est parvenue à l’AMI, le Ministère des affaires étrangères et de la coopération condamne avec force cet acte criminel et ignoble.

 Il affirme sa solidarité et sa vive compassion avec le gouvernement, le peuple nigérian frère et les familles des victimes de cet acte contraire aux enseignements et aux valeurs de toutes les religions.

 Le communiqué réitère l’engagement constant du gouvernement mauritanien à lutter avec fermeté et détermination contre toutes les formes de terrorisme.
 




AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés