Le FNDU organise un meeting à Nouakchott   
09/04/2014

Le Forum National pour la Démocratie et l’Unité (FNDU) a organisé, mercredi soir, dans la place publique située à l’Est de la Mosquée Ibn Abass à Nouakchott, un meeting populaire sous le thème de "le forum, un tournant décisif".



 Au cours de ce rassemblement, le président du forum, M. Cheikh Sid’Ahmed Ould Babamine a appelé les acteurs politiques nationaux à exploiter l’occasion offerte pour trouver une solution à ce qu’il a appelé "la crise politique actuelle".
 Dans un mot prononcé pour la circonstance, Ould Babamine a exprimé le désir du forum et sa disposition d’engager un dialogue sérieux et responsable conduisant à l’organisation d’élections présidentielles consensuelles, honnêtes et transparentes.
 Il a rappelé la série de contacts qu’a eue, a-t-il dit, le forum avec les autorités sur le dialogue, émettant le voeu de voir ce dernier débuter le plus rapidement possible.
 Il a ajouté que le forum vise à asseoir les bases de la démocratie et de la bonne gouvernance et à mettre en place l’Etat de Droit et des Institutions.
 Après ce mot, des responsables de certaines composantes du forum se sont succédés à la tribune pour abonder dans le même sens de l’intervention du président du forum.



AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés