Rôle des Médias et de la société civile dans le processus électoral   
09/04/2014

L’Atelier d’évaluation du rôle des Médias et de la société civile dans le processus électoral, organisé par la Commission électorale nationale indépendante (CENI) en partenariat avec le PNUD, a été clôturé mardi à Nouakchott.



 Les participants à cet atelier ont pu suivre une série d’exposés présentés par des experts de la CENI traitant des divers partenariats avec les médias et les organisations de la société civile, du travail accompli dans ce domaine durant l’année 2013 et des activités d’éducation citoyenne entreprises en matière électorale.

 Il a été également question du plan d’action et des perspectives de la CENI pour 2014.

 Dans un mot prononcé à cette occasion, le secrétaire général de la CENI, M. Abderrahmane Ould Hamza, a souligné que les travaux de cet atelier traduisent l’intérêt qu’accorde son institution au rôle des médias et de la société civile dans la sensibilisation et l’éveil citoyen en période électorale.

 Il notera aussi que l’atelier a permis aux participants de capitaliser l’expérience électorale écoulée et d’en tirer les leçons en vue de l’amélioration des partenariats dans ce sens et des prochains scrutins.

 La clôture de l’atelier s’est déroulée en présence du secrétaire général de la Haute Autorité de la Presse et de l’Audiovisuel.
 


 

AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés