Tenue de l'assemblée générale de l'ONG ECODEV   
09/04/2014

Les travaux de l’assemblée générale de l’ONG ECODEV pour le développement local ont été ouverts mardi à Nouakchott. L’ordre du jour de ces travaux d’une journée comporte la ...




... présentation du bilan de ses actions au cours de l’année écoulée, les recommandations formulées, les instruments informatiques utilisés pour accéder rapidement à toutes les données relatives à cette organisation et la mise en place d’une vision permettant de renforcer les capacités d’ECODEV pour hisser son rôle dans le développement au niveau requis.

 Le maire de la commune de Riyadh M. Cheikh Ould Mataa, également délégué de l’association des maires mauritaniens, a mis en exergue, dans son intervention pour la circonstance, l’importance du développement à la base, en sa qualité de pilier fondamental du développement global du pays.

 Il a loué également le rôle joué par l’ONG visant à renforcer ses efforts de développement au niveau local.

 Le président d’ECODEV M. Sidi Ould Mohamed Lemine a indiqué, quant à lui, que l’ONG tient annuellement son assemblée générale pour revoir ses activités ainsi que pour tirer les enseignements qui s’imposent et pour mettre en place un plan d’action pour ses programmes futurs, précisant que l’ONG opère pleinement pour impulser le développement local.

 Il a loué également l’appui apporté à ECODEV par les partenaires au développement pour réaliser davantage d’activités axées sur le développement local.

 Plusieurs membres de l’ONG et représentants des organisations de la société civile ont assisté aux travaux de cette assemblée générale d’ECODEV. 


 

AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés