Clôture de la 9ème session ordinaire du conseil national du parti Hatem   
06/04/2014

Les travaux de la 9ème session ordinaire du conseil national du parti "Hatem" (parti de l’Union pour le Changement en Mauritanie) ont pris fin samedi soir à Nouakchott.



 Cette session, organisée sous le thème "les croyances sacrées et les libertés sont des lignes rouges", a été consacrée au diagnostic de la situation du parti et à l’adoption des changements proposés par le conseil et le bureau exécutif qui ont été traduits par l’entrée, dans ces instances, de personnalités nouvelles et la sortie d’autres.

 La formation a pris note du "rôle central de la coordination des partis de l’opposition démocratique et enregistré avec satisfaction la naissance du Forum National de la Démocratie et de l’Unité qu’elle a considéré comme cadre unificateur appelant à réaliser un changement véritable dans le pays".

 Le parti "Hatem" a invité, dans son communiqué final lu par un des membres du conseil, les autorités à un dialogue sérieux et responsable pour sortir de ce qu’il a qualifié de ’crise politique’.

 Il a demandé de faire, fermement face, à tous ceux qui sont tentés de porter atteinte aux croyances sacrées de la "Oumma" par des mesures dissuasives.

 La cérémonie de clôture s’est déroulée en présence de M. Saleh Ould Hanena, président du parti et de M. Cheikh Mohamed Abdallahi Ould Cheikh Ahmed président de son conseil national ainsi que d’un certain nombre de militants et sympathisants de cette formation.



AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés