L'association (AVCD) organise une semaine culturelle   
06/04/2014

L’association de la volonté, de la culture et du développement (AVCD) a organisé dimanche, au musée national, sous la supervision du secrétaire général du ministère des affaires sociales, de l’enfance et de la famille M. Mohamed Mahmoud Ould Sidi Yahya la troisième édition de la semaine culturelle des handicapés.



 Le président de l’association M. Mhadi Ould Mounir a appelé, à cette occasion, à accorder toutes les formes d’assistance à cette frange aux capacités immenses et aux volontés fortes pour créer l’impossible, évoquant les obstacles rencontrés par cette catégorie pour son épanouissement.

 Dans son intervention à cette occasion, la secrétaire générale de l’association de la volonté, de la culture et du développement Mme Jemila Mint Didda a présenté le message de l’ONG notant qu’elle focalise son action sur le renforcement de l’esprit de sacrifice, en stimulant la participation de son ONG et encourageant les rencontres entre les membres de la société civile.

 La cérémonie de lancement des activités de cette semaine culturelle s’est déroulée en présence du consul soudanais à Nouakchott M. Hachem Said Moussa, du directeur du centre culturel égyptien et de plusieurs élus ainsi que du président de la fédération des handicapés et d’un grand public.



AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés