Erratum   
19/03/2014

Dans notre  article titré «Focus sur les groupes armés qui minent le Mali», publié le  05  janvier 2013 (cf : http://www.journaltahalil.com/detail.php?id=6849) nous avions été induits en erreur par nos sources en citant  l’imam de Tombouctou  Mohamed Lemine Ould Abdel Wedoud comme étant un dirigeant d’Ansar Dine. 



 Nous tenons à souligner que cette information s’est avérée sans  fondement et que nos sources ont mêlé  le nom du vénérable imam de Tombouctou âgé de 77 ans à une affaire qui ne le concerne pas .
 Nous lui présentons  donc toutes nos excuses ainsi qu’a sa famille pour cette malencontreuse erreur,qui peut susciter une suspicion injustifiée.
La Rédaction


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Commentaires
A-

2014-03-19 16:13:55

Bien fait, Tahalil. Mais en général, tout le monde s’éloigne des Ansar Dine, MUJAO et AQMI maintenant que les haricots sont cuits. Respects au vieil imam. Où est actuellement Sanda Ould Bouamana, rejeté par Alger lors de la débandade au Nord Mali, mais récupéré par nous.

Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés