Revue conjointe du portefeuille des projets de la GIZ en Mauritanie   
04/03/2014

Les travaux d’un atelier sur la revue du portefeuille des projets financés par la coopération allemande en Mauritanie ont débuté, lundi, à Nouakchott.

...



...  A cette occasion, le ministre des affaires économiques et du développement, M. Sidi Ould Tah a souligné l’importance de l’appui précieux qu’apporte l’Allemagne à notre dans tous les domaines vitaux.

 Il a ajouté que cette évaluation concerne 8 projets financés à hauteur de 22 milliards d’Ouguiya par la coopération allemande portant sur la bonne gouvernance et le développement durable.

 Le ministre a invité les participants à vérifier les différents points relatifs à ces projets pour identifier les points faibles et formuler des recommandations à même de garantir la réussite de ces projets.

 La chargée d’affaires à l’ambassade de la république fédérale d’Allemagne à Nouakchott, Mme Carola Muller-Holtkemper a, pour sa part, souligné l’importance qu’accorde la coopération allemande à cette rencontre et exprimé sa satisfaction pour le niveau de la coopération multiforme entre les deux pays.

 La directrice résidente de la GIZ en Mauritanie, Mme Claudia Hermes a abondé dans le même sens précisant que plusieurs questions relatives au renforcement de la coopération feront l’objet de concertation, fin Avril prochain, entre les deux pays.

 L’atelier profite aux représentants de plusieurs départements ministériels.



AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés