Addis-Abeba: Ould Abdel Aziz visite le siège de l'UA   
27/02/2014

Le Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz a visité, mercredi matin, le siège de l’Union Africaine, dans la capitale Ethiopienne Addis Abeba.

 ...



Le Président de la République, Président de l’Union Africaine a été accueilli à son arrivée par la présidente de la commission de l’Union Africaine Mme Nkosazana Dlamini Zuma entourée des directeurs centraux et du staff administratif de l’organisation.

 Après la présentation des hauts fonctionnaires au siège central, le Président de la République a salué tous les responsables présents et signé le livre d’or de l’Union, donnant ainsi l’occasion aux photographes de prendre des photos de famille avec les hauts fonctionnaires.

 Le Président de la République accompagné de la présidente de la commission de l’Union Africaine a ensuite visité le bureau de celle-ci au 18 étage avant de se réunir avec le vice président de la Commission et les commissaires dans la salle de coordination au même étage et de visiter la salle de réunion principale dite salle " Nelson Mandela" pour rencontrer le reste des fonctionnaires.

 Le Président de la République a eu, à cette occasion, un tête-à-tête avec la présidente de la Commission de l’Union Africaine Mme Zuma, durant lequel ils ont passé en revue les plus importants dossiers parvenus à l’organisation depuis le début du mandat actuel du Président de la République.

 Dans la salle Nelson Mandela, l’assistance, composée d’administrateurs, d’élus et de tous les employés de l’Union Africaine, s’est levée au rythme de l’hymne de l’Union Africaine, en signe de révérence au Président de la République et de reconnaissance pour le rôle qu’il a joué en faveur du continent.



AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés