Accord de financement entre la Mauritanie et la Banque mondiale   
27/02/2014

Le ministre des Affaires économiques et du Développement, M. Sidi Ould Tah et M. Moctar Thiam, Représentant-résident de la Banque mondiale, ont procédé, mercredi, à Nouakchott, à la signature ...



... d’un accord de crédit relatif au financement du projet de Gestion des Ressources en Eau et Développement des Usages à but multiples du Bassin du Fleuve Sénégal (PGIRE 2).

 Ce financement porte sur un montant de 71 millions de dollars US, soit l’équivalent de 21,256 milliards d’ouguiyas. Il vise à accroître d’une part, les usages productifs de l’eau et à permettre, d’autre part, la croissance macro-économique tout en sauvegardant la santé et les moyens de subsistance des communautés vulnérables dans le bassin du fleuve.

 Le ministre des Affaires économiques et du Développement a saisi cette occasion pour exprimer au Groupe de la Banque Mondiale les vifs remerciements du peuple et du Gouvernement Mauritaniens pour le niveau et la qualité de son engagement auprès de notre pays en vue d’asseoir les bases d’un développement socio-économique durable.




AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés