Propos blasphématoires contre le prophète: Arrestation du fils du Hakem de Nouadhibou   
04/01/2014

Des attroupements montres ont pris d’assaut vendredi après-midi à Nouadhibou la demeure du gouverneur de la région pour protester contre les propos jugés blasphématoires contre le prophète et dont l’auteur ...



... ne serait autre que le fils du Hakem de Nouadhibou, a constaté le correspondant de « mauriweb.info » dans notre capitale économique.

Selon notre correspondant sur place, les manifestants qui ont marché sur la maison du gouverneur seraient des milliers de personnes choquées par les propos blasphématoires contre le prophète, Mohamed, Paix et Salut sur Lui.

Les services de gendarmerie avaient arrêté vendredi matin le dénommé, Mohamed Cheikh Ould Mohamed Ould Mkheitir, accusé d’être l’auteur de propos diffamatoires contre le prophète et l’Islam, ajoute-t-on de même source.

Le fils du Hakem (préfet de la ville) est accusé d’avoir diffusé sur la toile et sur certains sites mauritaniens des critiques acerbes contre le prophète et la religion musulmane, rappelle-t-on.



MAURIWEB


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés