Bir Moghreine: pose de la première pierre de certains édifices publics   
04/01/2014

Le Ministre de l’Habitat, de l’Urbanisme et de l’Aménagement du Territoire, M. Ba Yahya Bokar, a supervisé vendredi à Bir Moghreine la pose de la première pierre de certains édifices publics.



 Il s’agit des locaux de l’administration, de la résidence du Hakem et d’un dispensaire dans le village de Hsey Loughar.

 Ces infrastructures ont nécessité un coût global de 160 millions d’Ouguiyas sur le budget de l’Etat et un délai d’exécution de six mois.
 Prenant la parole à cette occasion, le Ministre a souligné que l’Etat s’engage à résoudre les problèmes des citoyens partout dans le pays.
 Il a ajouté que son département va doter la ville de Bir Moghreine des infrastructures nécessaires, en application des instructions du Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz.
 Pour sa part, le Wali de Tiris-Zemmour, M. Abderrahmane Ould Mahfoudh Ould Khattry, a souligné qu’il existe une volonté réelle du Président de la République à assurer l’accès des citoyens sur l’ensemble du territoire national aux services essentiels de base.

 



AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés