Démarrage des activités du GGSR à Nouadhibou   
03/01/2014

Le ministre de l’intérieur et de la décentralisation, M. Mohamed Ould Ahmed Salem Ould Mohamed Rara a supervisé, mardi soir, à Nouadhibou, en compagnie du Général de Brigade, Mesgharou...



...  Ould Sidi, Directeur Général du Groupement Général de la Sécurité Routière (GGSR), le démarrage des activités dudit groupement au niveau de la capitale économique.
 Dans une allocution prononcée à cette occasion, le Directeur Général du GGSR a indiqué que cette institution a pu, dans un laps de temps, franchir des pas importants dans le domaine du recrutement et de la formation des ressources humaines capables d’assurer la mission confiée au groupement dans un climat marqué par les efforts visant à assurer le servie du citoyen qui en est l’objectif principal.
 Le Général de Brigade, Mesgharou Ould Sidi a ajouté que la création du GGSR et son engagement à appliquer la loi traduisent l’intérêt accordé par le Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz à la sécurité du citoyen.
 A l’issue de la cérémonie qui s’est déroulée en présence du wali de Dakhlet Nouadhibou, M. Mohamed Vall Ould Ahmed Youra, le ministre de l’intérieur et de la décentralisation s’est informé sur les équipements, matériels, véhicules, motos et autres mis à la disposition des éléments du GGSR.
 Le ministre a, en outre, visité le point de passage situé au PK 55 sur la route de Nouadhibou où il a pu s’informer, de près, sur les procédures de délivrance du visa biométrique au niveau du centre relevant de l’Agence Nationale du Registre de la Population et des Titres Sécurisés.
 Il s’est également rendu sur le site des travaux de construction du Commissariat de Police N°1 à Nouadhibou.


AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés