Clôture d'une session de formation organisée au profit de 140 Imams   
20/12/2013

Les travaux d’une session de formation organisée par le ministère des Affaires islamiques et de l’Enseignement Originel au profit de 140 Imams de mosquées ont pris fin, jeudi matin, à Nouakchott.



 M. Sidi Mohamed Ould Saleh, conseiller du ministre des affaires islamiques, secrétaire général par intérim du département a indiqué, dans un mot prononcé pour la circonstance, que des exposés portant, entre autres, sur les règles de lecture du Saint Coran et celles de la prière ont été présentés, durant 10 jours, aux participants pour leur permettre de s’acquitter convenablement de leur noble mission.
 Il a ajouté que la session s’inscrit dans le cadre des grands efforts déployés continuellement par les pouvoirs publics pour améliorer les prestations du département des affaires islamiques et de l’enseignement originel ainsi que les conditions des Oulémas et des Imams.
 Il a enfin affirmé que les recommandations issues de la session seront prises en compte par son département.
 La cérémonie de clôture de la session s’est déroulée en présence du directeur des mosquées et d’autres responsables du ministère.


 


AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés