La COD marche contre les élections   
19/12/2013

La Coordination de l’Opposition Démocratique a marché cet après midi à Nouakchott contre la mascarade électorale, en faisant allusion aux élections législatives et municipales qu’elle a boycotte et dont le deuxième tour est prévu samedi prochain.



"Le peuple mauritanien a déjà rejeté cette mascarade électorale et il le réaffirme ici par sa présence aux côtés de la Coordination de l’Opposition Démocratique (COD)’’, a déclaré le chef de file de l’opposition mauritanienne, Ahmed Ould Daddah, au cours de la marche sous le slogan : «La mascarade électorale, une consécration du despotisme".

 

Parmi les participants, Ely Ould Mohamed Vall, président de la transition  de 2005-2007 qui a déclaré à Alakhbar que "le peuple mauritanien refuse cette élection unilatérale qui ne va faire qu’aggraver la crise que travers le pays".

 

Saleh Ould Hanna a également confié à Alakhbar que « l’opposition veut démonter par cette marche que le peuple rejette cette mascarade électorale organisée par le régime de Mohamed Ould Abdel Aziz ».

 

La marche a démarré de la place de la mosquée marocaine pour prendre fin devant le bâtiment de Radio Mauritanie sur l’axe qui mène vers la Présidence de la République.  Plusieurs dizaines de policiers étaient déployés sur le même axe.


ALAKHBAR


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés