Bassiknou: Ehel Hannena scellent leur réconciliation   
19/08/2013

Suite à des séries de rencontres la Famille Ehel Sidi Ould Hennoune  plus connue sous le nom de «Ehel Hannena»  a scellé il y a quelques jours  une réconciliation jugée historique à Bassiknou. Cette réconciliation  qui a eu la bénédiction du patriarche...



...de la famille l’ex-ministre Ahmedou Ould Sidi Ould Hannena a permis des retrouvailles entre les principaux responsables de la famille qui étaient à couteaux tirés depuis quelques années en raison des positionnements liés à la politique locale. Seyidna Aly Ould Hannena, Hannena Ould Sidi,  Hannena Ould Henoune, Mohamed Mahmoud Ould Hannena et le sénateur Cheikh Ould Sidi Ould Hannena  et d’autres membres de la famille ont décidé de tourner la page des rivalités du  passé et d’ouvrir une nouvelle ère  de solidarité et de partenariat au sein de la famille et de ses alliances. Ce nouveau développement pour  lequel Hannena Ould Hennoune a déployé d’intenses efforts a été bien accueilli par les collectivités de Bassiknou et va redessiner  et redéfinir la carte politique au niveau du Hodh Charghi .


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés