Ouverture de la 4ème édition du festival des Dattes à Tidjikja   
20/07/2013

La 4ème édition du "festival des Dattes" a été ouverte samedi à Tidjikja, capitale de la wilaya du Tagant. Cette manifestation comporte l’organisation d’une exposition annuelle de différentes sortes de dattes et des fruits des Oasis de N’Gnimlane, Aghlembite et Tamourte En’Aaj.



 Une exposition de livres et de divers produits de l’artisanat féminin a également été organisée à cette occasion.
 Le directeur général de l’Agence Tadamoune pour la lutte contre les séquelles de l’esclavage, l’insertion et la lutte contre la pauvreté, les secrétaires généraux des ministères du commerce, de l’industrie, de l’artisanat et du tourisme, du développement rural et de la culture, de la jeunesse et des sports et le wali du Tagant ont visité le festival où ils ont pu découvrir les créations artisanales féminines et les plus délicieux produits oasiens.
 Ami


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés