CUN: Le marché de la capitale constitue un danger pour ses usagers et doit être détruit   
11/05/2013

La Communauté urbaine de Nouakchott (CUN) déclare avoir reçu des lettres de commerçants qui disent informer les responsables des mesures qu’il faut prendre pour tirer profit des zones commerciales qui vont être construites sur la place située au sud du marché de la Capitale et destinées aux vendeurs ambulants.



 Pour cela la CUN informe tout le monde qu’elle n’a pas été consulté pour la réalisation de ce projet qui consiste en la construction d’un hangar au centre-ville et comme elle n’a pas été consulté, elle ne peut donner d’informations sur les conditions de distribution de ces places ni sur les démarches à suivre pour en profiter.

Elle a cependant déclaré que ce projet n’est pas conforme au plan de restructuration du centre-ville qui prévoit de construire des immeubles modernes comme ceux de la SNIM et de la BCM.
 
Dans un communiqué de la CUN dont l’agence El Hourriya d’information a reçu une copie, il est dit que la communauté a un projet, à caractère social, consistant en la reconstruction du marché de la capitale qui est actuellement dans un état de délabrement avancé et constitue un réel danger pour la vie de ses usagers. El Hourriya


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés