La société Mauritania Airlines inaugure une ligne Nouakchott-Las Palmas   
09/05/2013

Un avion de la société Mauritania Airlines a atterri mercredi sur l’aéroport de Las Palmas, inaugurant ainsi le premier vol entre Nouakchott et Las Palmas après que la société ait satisfait les critères de sécurité exigés suivant les conditions européennes.



 A bord de ce vol inaugural se trouvaient MM. Aboubekrine Siddigh Ould Mohamed El Hacen, directeur général de l’Agence Nationale de l’Aviation Civile et Ahmedou Ould Ahmedou, directeur commercial, directeur général par intérim de la société Mauritania Airlines.
 Dans une déclaration faite à l’AMI à l’aéroport de Las Palmas, le directeur général par intérim de la société Mauritania Airlines a indiqué que l’ouverture de cette nouvelle ligne est le fruit des efforts déployés par le gouvernement mauritanien pour satisfaire les besoins du citoyen mauritanien et rendre disponibles les opportunités de transport.
 Il a précisé que sa société organisera trois vols par semaine vers Las Palmas: deux directs et un en passant par Nouadhibou.
 Il a en outre souligné que les avions de la société sont devenus capables de soutenir la concurrence grâce au respect qu’ils observent en ce qui concerne les critères de sécurité exigés, indiquant qu’une autre ligne entre la Mauritanie et la France sera ouverte dans un proche avenir.
 Pour sa part, Dr. Abderrahmane Ould Dah, consul de la Mauritanie en Espagne a rendu hommage à cette importante réalisation qui est de nature, a-t-il dit, à faciliter le contact entre les mauritaniens établis à l’étranger et leurs proches dans la patrie.
 Quant au représentant de l’aviation civile espagnole, M. Carlos Cross, il s’est dit heureux de l’inauguration de cette ligne qui est de nature, a-t-il précisé, de resserrer les liens étroits existant entre les peuples mauritanien et espagnol.
 Par ailleurs, des experts espagnols à l’aéroport de Las Palmas ont affirmé, après une visite technique qu’ils ont effectuée, que l’avion de la société Mauritania Airlines remplit les conditions de sécurités exigées. ami


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés