TAHALIL en Arabe
ÊÍÇáíá
ÇáãæÞÚ ÈÇáÚÑÈíÉ

Incorrect verification code.
Facebook
Le Drian se refuse de confirmer la mort de Belmokhtar   
03/03/2013

Le Ministre français de la Défense Jean-Yves Le Drian a refusé de confirmer la mort annoncée par les autorités Tchadiennes des chefs jihadistes Abou Zeid et Belmokhtar. "J’en appelle à la prudence et à l’esprit de responsabilité à l’égard d’indications que nous ne sommes pas...



... en mesure de confirmer matériellement à ce stade", a déclaré M. Le Drian au journal La Dépêche du Midi. Les combats se sont intensifiés  Dimanche dans la vallée d’Ametettai (50 Km au sud de Tessalit) où un troisième militaire français avait été tué  le 2 mars dans les affrontements.

«La résistance de la jamaâ  prouve que les chefs sont toujours aux commandes  , s’ils étaient morts comme annoncé,  les jeunes se seraient  déjà rendus» déclare un repenti d’Aqmi qui préfère "être oublié" , dit-il.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2014 Tous droits reservés