Insertion des diplômes chômeurs: La SNIM annonce plus de 400 nouvelles embauches   
22/11/2012

La Société Nationale Industrielle et Minière (SNIM) a annoncé les résultats de la campagne de tests pour la sélection des titulaires de diplômes de BTS, BT, BEP, CAP, maîtrise, licence, et d’ingénieur, dans le cadre de son plan de recrutement pour 2012.



A l’issue de cette campagne, 446 candidats ont été sélectionnés parmi plus de 2000 postulants. Ces nouvelles embauches portent à 606 le nombre total de nouveaux emplois créés par le groupe SNIM en 2012.

L’organisation de ces tests a été, pour la première fois décentralisée, en vue de donner la chance aux diplômés chômeurs de postuler à partir du centre le plus proche de leurs résidences habituelles.

En plus des centres de formation professionnelle et technique de Nouakchott et de Nouadhibou, les Centres de Boghé et de Rosso ont été choisis parmi les centres d’examen d’où des diplômés ont pu participer aux tests de sélection.

Voir les résultats sur : http://www.snim.com/attachments/RESULTATS%20TESTS%20DE%20SELECTION.pdf


Source:SNIM


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés