Le ministre du commerce distribue des vivres à Atar   
31/07/2012

Le ministre du commerce Bamba Ould Dermane a supervisé lundi 30 juillet à Atar une opération de distribution de vivres au profit de 2.000 familles de la ville et de ses environs, rapporte l’agence gouvernementale d’information (AMI). Cette opération s’inscrit dans...



.... le cadre de la composante "distributions gratuites" du programme  d’urgence baptisé « Emel 2012» et  financé par les autorités à hauteur de 45 milliards d’ouguiyas pour atténuer les conséquences du déficit pluviométrique de l’année 2011.
Selon  le chef service régional du commissariat à la sécurité alimentaire (CSA) Moustapha Diéye les distributions gratuites ont bénéficié à 7.366 familles en Adrar avec un quota de  50 kg de blé et 4 litres d’huile de table par famille. La distribution supervisée par le ministre du commerce intervient quelques jours avant  un déplacement prévu par le président Aziz  à Atar au cours duquel  il sera l’invité  le 5 aout  de l’émission radiotélévisée : «Rencontre avec le peuple» la troisième du genre depuis son accession pouvoir,  le 6 aout 2008.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés