Arrestation de deux hommes présentés comme des    
14/07/2011

Deux hommes présentés "comme des soutiens" d’Al-qaïda au Maghreb islamique (Aqmi) ont été arrêtés par l’armée malienne dans la région de Tombouctou (nord-ouest du Mali), rapporte l’Afp. "Nos troupes ont arrêté dans la région de Tombouctou...



...puis transféré à Bamako deux hommes considérés comme les principaux soutiens d’Aqmi dans le sahel. les enquêtes se poursuivent", a déclaré une source des services maliens de sécurité.

Selon la même source il s’agit "d’arabes", sans plus de précisions, qui auraient "surtout aidé Aqmi à combattre l’armée mauritanienne" en lui fournissant des "informations". Ils "auraient également aidé à acheter des armes et des vivres aux terroristes", toujours d’après cette même source.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés