Adoption d’une loi sur l’aviation civile   
22/12/2010

Le gouvernement mauritanien a tenu dimanche 19 décembre , juste avant le départ du président Ould Abdel Aziz pour Khartoum, un conseil des ministres extraordinaire exclusivement consacré à l’adoption d’une nouvelle loi sur l’aviation civile. La nouvelle loi sur la réorganisation de l’aviation civile en Mauritanie doit être présentée au parlement pour être adoptée de façon définitive.



Cette mesure intervient au moment où les autorités ont retiré à l’ancien directeur général de l’Agence nationale de l’aviation civile (Anac) son passeport et lui ont interdit de quitter le territoire tant que l’enquête en cours de présumées malversations ne sont pas terminées. Des policiers avaient retiré à l’ancien directeur de l’Anac, Saleck Ould Mahfoud, son passeport et sa valise, au retour d’un voyage à Dakar à bord d’un vol de Mauritania Airways. Finalement, la valise sera rendue à Ould Mahfoud qui a été démis de ses fonctions au cours du conseil des ministres de jeudi dernier.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés