TAHALIL en Arabe
ÊÍÇáíá
ÇáãæÞÚ ÈÇáÚÑÈíÉ

Incorrect verification code.
Facebook
Communiqué du journal Tahalil Hebdo   
28/11/2010

La rédaction de Tahalil constate depuis quelques  temps que des intrusions pirates répétitives permettaient à leurs auteurs d’accéder à l’administration de son site pour effacer des contenus, les modifier et placer des objets malveillants. Avec notre hébergeur et nos techniciens...



...nous avions jusqu’ici fourni les efforts nécessaires pour améliorer la sécurité du site et  remettre en ligne nos contenus sabotés.
Les auteurs des intrusions ont néanmoins accentué leurs efforts la soirée du 27 novembre, ce qui leur  aura  permis de désactiver nos mots de passe,  devenant de ce fait, les véritables administrateurs de notre site.
Nous dénonçons cet acharnement, en informons nos lecteurs  tout en  nous attelant à surmonter ce petit problème.
Nous disons bien  «petit problème» car  nous le surmonterons avec les prouesses de l’informatique qui ne sont le monopole de quiconque,  que  nous pouvons nous exprimer  à travers  notre journal Papier et enfin parcequ’auncune force au monde n’est capable de nous empêcher d’écrire  d’une manière ou d’une autre,  sur le Web. A bon Hacker, salut !

                                      Nouakchott le 28 novembre 2010
                                       La rédaction


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Commentaires
A-

2010-11-29 12:15:59

Qu’est-ce qu’ils cherchent, ces intrus? En faisant cela, il rehaussent l’image de Tahalil. Ton mon soutien.

Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2014 Tous droits reservés