Fusion entre deux partis politiques Mauritaniens   
10/10/2009

Une fusion entre les partis politiques, le Rassemblement pour la Mauritanie (Temam) et l’Union pour la République (UPR) a été annoncée officiellement, vendredi soir, à Nouakchott. Le président du parti Temam, M. Cheikh  ould Horma Ould Babana,



a expliqué cette fusion par la ressemblance des programmes des deux partis, l’adhésion de sa formation au programme électoral du président mauritanien et sa volonté de coopérer pour impulser la Mauritanie en avant. M. Ould Horma a ajouté que cette décision s’explique également par la nécessité d’éviter l’éparpillement des efforts des partis. Pour sa part, M. Mohamed Mahmoud Ould Mohamed Lemine, président de l’UPR, s’est félicité de la décision du parti "Temam" qui, a-t-il estimé, est de nature à permettre au nouveau parti de servir davantage l’intérêt national. Il a ajouté que l’étape actuelle que vit le pays exige la conjugaison des efforts de tous ceux qui partagent la même conception, les mêmes idées et la même voie dans le but de contribuer à la concrétisation du programme du président mauritanien, relevant que cette fusion donnera un fort élan pour examiner toutes les questions posées.(Map)

 


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Commentaires
Goulam
toure@yahoo.fr
2009-10-11 21:49:12

C’est honteux, alors que son frère croupit en prison ce ministre n’a pas honte d’applaudir des pieds et des mains le pouvoir (*) de Ould Abdel Aziz. Il parait que c’est sa femme qui l’a mis dans cet etat.

(*) censuré par le moderateur



Goulam
toure@yahoo.fr
2009-10-11 21:47:59

C’est honteux, alors que son frère croupit en prison ce ministre n’a pas honte d’applaudir des pieds et des mains le pouvoir fantoche de Ould Abdel Aziz. Il parait que c’est sa femme qui l’a mis dans cet etat.

horma

2009-10-11 19:42:38

vive hourmaaa!!!

Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés