«Le FNDD n’a pas engagé de négociations avec le général Aziz»(Porte-parole)   
02/08/2009

«Le FNDD dément catégoriquement les informations véhiculées par des sites électroniques sur des pourparlers menés avec des représentants du général Mohamed Ould Abdel Aziz autour de la participation au gouvernement» a déclaré le 2 août , à notre micro, M. Mohamed Lemine Ould Biye,  porte-parole du FNDD.



«Ces informations sont dénuées de tout fondement, le FNDD n’a pas engagé  de  négociations avec des représentants du général», a ajouté le porte-parole.
A noter que le FNDD avait presenté M. Messaoud Ould Boulkheir president de l’assemblée nationale à la presidentielle de juillet.

 Ce dernier a receuilli la deuxieme place (plus de 16% des voix) du scrutin remporté au premier tour, par le général Mohamed Ould Abdel Aziz  avec plus de 52 % des suffrages.
Mais le FNDD qui s’est ainsi positionné deuxieme force politique du pays, aprés le camp du général Aziz,  a contesté les résulats du scrutin, déposé un recours (rejeté par le conseil constitutionnel)  et demandé recemment,  une "enquête indépendante" sur les résultats du scrutin du 18 juillet.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Commentaires
visiteur

2009-08-02 23:33:18

tu es tres sage

Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés