Khadriya : Le nom du tout nouveau Khalife connu   
27/04/2022

Le khalife général de la communauté Khadre , Cheikhna Cheikh Ayaha été rappelé à Dieu dans la nuit du 16 au 17 avril 2022 à Nimzatt, en République Islamique de Mauritanie.



Les chérifs du Sénégal se sont retrouvés à Diamaguène Nimzatt à Thiès, le weekend dernier pour lui trouver un successeur.

Un consensus a été trouvé autour de la personne de Cheikhna Cheikh Nahma, par ailleurs khalife de Cheikhna Cheikh Abdoul Aziz Aïdara et de Cheikhna Cheikh Talibouya, renseigne le journal  L’AS.

Le Saint homme est désormais le 9e khalife général des Khadres au Sénégal, remplaçant ainsi le défunt Cheikhna Cheikh Ayah qui avait succédé à Cheikh Bounama Aïdara.

Le tout-nouveau khalife a pris l’engagement de consolider l’unité au sein de la communauté et d’être au service de toute la communauté Khadre dans le pays.

Senegal7


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés