L'ambassadeur saoudien : Nous aspirons hisser les relations mauritano saoudiennes vers des horizons prometteurs   
22/01/2022

L’ambassadeur du Royaume d’Arabie Saoudite accrédité en Mauritanie, SEM. Mohamed ben Ayed Al-Balawi, s’est dit honoré de présenter ses lettres de créance en sa qualité d’ambassadeur du Gardien des Lieux Saints en République Islamique de Mauritanie et auprès de Son Excellence Monsieur Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani.



 Dans une déclaration à l’agence mauritanienne d’information, à l’issue de l’entrevue avec le Président de la République vendredi, au palais présidentiel de Nouakchott, il a ajouté que le Président de la République s’est exprimé sur le Royaume d’Arabie saoudite au cours de cette interview, comme un véritable connaisseur du Royaume. Il a indiqué que Son Excellence le Président de la République a souligné sa volonté de développer les relations entre les deux pays frères pour les hisser à un stade avancé.

Le diplomate saoudien a expliqué qu’il mettra tout en œuvre pour l’amélioration des relations entre les deux pays pour être au niveau des aspirations des deux leaders frères et celles des deux peuples frères, notant qu’il est honoré de se trouver en Mauritanie en tant qu’ambassadeur du Royaume d’Arabie Saoudite en Mauritanie.
AMI
 


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés