Table ronde, par visioconférence, sur le problème de l’eau en Afrique   
20/01/2022

La présidente de la Région de Nouakchott, Mme Fatimettou Mint Abdel Maleck, a participé, mercredi, par visioconférence à une table ronde sur le problème de l’eau en Afrique.



 La rencontre a vu la participation de plus cinquante maires et présidents de Régions, représentant quarante pays.Elle est initiée par l’organisation de la coopération économique et du développement international en partenariat avec l’organisation Cités et gouvernements locaux unis d’Afrique.

Lors de sa participation à la table, la présidente de la Région de Nouakchott a souligné les défis que doit relever la ville de Nouakchott dans le domaine de l’eau et les principaux obstacles à la couverture de tous ses quartiers.

Elle a, également, salué le partenariat international entre la Région de Nouakchott et certaines villes et organismes internationaux, qui a permis la fourniture d’eau potable à un certain nombre de quartiers de la capitale, Nouakchott, et a exprimé la volonté et la nécessité de nouveaux partenariats pour couvrir tous les quartiers de la ville.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés