CAN 2021 : La Tunisie étrille la Mauritanie (4-0) dans la poule F   
17/01/2022

La Tunisie a étrillé, dimanche 16 janvier 2021, la Mauritanie, sur le score de (4-0), en match de la 2è journée dans le groupe F, de la 33è édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) organisée au Cameroun du 9 janvier au 6 février.



 Pour cette rencontre qui a eu pour cadre le stade de Limbé, les buts des Aigles de Cartage ont été inscrits par Hamza Mathlouthi (4è mn), Wahbi Kjazri auteur d’un doublé aux (8è mn) et (64è mn) et Seifeddine Jaziri (66è mn).

Avec cette écrasante victoire sur la Mauritanie, la Tunisie totalise désormais 3 pts et se relance dans la compétition après sa déconvenue de la première journée (0-1) devant le Mali. Les Aigles de Cartage occupent la 2è place au classement derrière les Aigles maliens (4 pts) qui ont été contraints au nul (1-1) par les Scorpions de la Gambie.

La dernière journée dans ce groupe est prévue pour jeudi. Le Mali croisera la Mauritanie, à Douala quand la Gambie en découdra avec la Tunisie, à Limbé. Les deux rencontres se disputeront simultanément, à partir de 19 h GMT.

Le Cameroun, le Maroc et le Nigeria ont déjà validé leurs tickets pour les huitièmes de finale suite à leur parcours sans faute au terme de la 2è journée dans leurs poules respectives. Ils totalisent chacun 6 points.

La Côte d’Ivoire a obtenu le nul (2-2) face à la Sierra Leone, ce dimanche, au stade Japoma de Douala pour le compte de la 2è journée dans la poule E. Elle jouera son dernier de groupe jeudi face à l’Algérie, jeudi.

(AIP)


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés