Mise au point    
21/11/2008

Se basant sur des sources qui se sont rĂ©vĂ©lĂ©es peu fiables, nous Ă©crivions dans notre Ă©dition N° 112 du 18 novembre 2008, un article titrĂ© :«Lutte contre la Gabegie: Le pouvoir a-t-il choisi ses cibles?»,  dans lequel, il est soulignĂ© que «l’ex-Inspecteur GĂ©nĂ©ral d’Etat (IGE) avait requis sans succès, auprès des autoritĂ©s l’usage de la force publique contre des opĂ©rateurs mis en cause dans une enquĂŞte , et qu’il fut  dĂ©mis de ses fonctions, suite Ă  un litige qui l’avait opposĂ© Ă  quelques hommes d’affaires parents du GĂ©nĂ©ral Ould Abdel Aziz».



Après une enquĂŞte approfondie que nous publierons dans notre prochaine Ă©dition, il s’est avĂ©rĂ© que tel n’est pas le cas, et que c’est plutĂ´t pour d’autres  considĂ©rations  que ce limogeage avait eu lieu. Que les «parents du GĂ©nĂ©ral Ould Abdel Aziz» qui se sont sentis visĂ©s,  et spĂ©cialement, celui,  parmi eux que nous respectons pour son envergure et sa gĂ©nĂ©rositĂ© envers les dĂ©munis, auxquels il consacre un HĂ´pital Ophtalmologique, oĂą  ils se soignent gratuitement depuis plusieurs annĂ©es, trouve ici toutes nos excuses.
La RĂ©daction  de Tahalil Hebdo

 


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflčtent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés