Kiffa/Somelec : Un quartier plongé dans le noir depuis 4 jours   
06/11/2008

La ville de Kiffa (située à 605 Kms à l’est de Nouakchott), deuxième agglomération urbaine de la République Islamique de Mauritanie souffre depuis quelques mois de graves dysfonctionnements dans la fourniture du courant électrique.



Les pannes répétées au niveau des équipements de centre de la Somelec de Kiffa et probablement le laisser-aller, font que les quartiers de Kiffa font l’objet de délestages périodiques, qui ne dépassaient pas jusqu’ici quelques heures, sinon 24 heures au plus.
Mais, depuis lundi 3 novembre, les délestages durent quelques jours. Un quartier situé au centre ville de Kiffa, notamment à partir du «Carrefour des epiceries » est privé d’électricité depuis quatre jours, rapporte notre correspondant sur place.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés